Nouvelles

Bourse de la relève 2018

Nos félicitations à Adèle Lavoie, élève de première année en Coiffure qui est finaliste pour l’évènement « Bourses de la relève 2018 ». Les Bourses de la relève de l’Association des femmes d’affaires, professionnelles et de carrière de la région de Rimouski récompensent des jeunes femmes qui exercent leur leadership de façon inspirante et engagée. Ces jeunes femmes sont étudiantes à temps plein et ont entre 18 et 35 ans. Elles ont un parcours exemplaire par leur engagement concret et leur réussite dans leur domaine d’activité ou d’études. Elles sont impliquées et ont déjà une influence dans leurs milieux.

Adèle a soumis son dossier de candidature et a présenté ses aspirations professionnelles et ses projets d’avenir qui sont de se perfectionner en coiffure de scène et de plateaux après avoir complété sa formation au DEP en Coiffure. C’est une belle semaine pour la talentueuse Adèle qui s’est aussi mérité la première position d’une compétition amicale de coiffure à l’occasion de notre journée « Portes ouvertes ».

C’est lors d’un brunch le dimanche 15 avril prochain à l’Hôtel Rimouski, que se déroulera le dévoilement des lauréates des Bourses de la relève 2018. Nous souhaitons bonne chance à Adèle lors de cet évènement qui, nous le souhaitons lui permettra d’obtenir l’une des nombreuses bourses offertes.

Adele